Chapel + Chase Atlantic

18.05.2018
Portes20:00 Début20:30
Déroulement de la soirée
20:30
Chase Atlantic
21:15
Chapel
22:00
Sleeping With Sirens

Sleeping With Sirens

US Post-hardcore

Sleeping With Sirens font partie de ces groupes qui ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ils avancent. Album après album, ils testent, explorent, produisent. Dans cette démarche, ils vont même jusqu’à citer le poète T.S. Eliot: « Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller ». A l’aune de leur cinquième opus, Gossip, ils n’hésitent pas à signer avec Warner Bros. Records, à insuffler un son plus pop et à balancer des chansons ultra catchy. Preuve en est avec Legends – et on se l’avoue – qu’on ne fredonne pas si discrètement que ça…

En unique date suisse !

Partenaire média Daily Rock 

Chapel

US Indie-Pop

Pancakes, smoothies, bacons, oeufs… le Sunday Brunch (premier album!) de Chapel a de tout. Parfait pour un lendemain de soirée ou idéal après le footing du matin, le duo fusionne une pop électronique à la magie des 80’s. C’est sucré, c’est salé et ça vient de sortir.

Chase Atlantic

AUS Alternative pop

Deux frères, un pote d’enfance, Chase Atlantic sont jeunes mais ont un bagage solide. Ils jouent avec de la pop sombre, du rock et du R&B, brouillant les lignes entre esthétique nocturne et félicité juvénile. Repérés par les frères Madden (Good Charlotte) en 2015, ils sortent deux ans plus tard leur premier album.

Galerie - Sleeping With Sirens
Galerie - Chapel
Galerie - Chase Atlantic
Déroulement de la soirée
20:30
Chase Atlantic
21:15
Chapel
22:00
Sleeping With Sirens
Chapel
Play
Chase Atlantic
Play